Aller au contenu principal

Notre approche

Enrichissez et élargissez votre gamme de produits avec une valeur ajoutée. En tant que partenaire, nous participons à votre réflexion pour trouver de nouvelles solutions, en parfaite adéquation aux demandes de vos clients. Vous associez nos assurances et nos services à vos produits, nous nous chargeons de la partie opérationnelle - en votre nom et selon vos critères de qualité élevés. Vous garantissez ainsi des expériences exceptionnelles à vos clients.

Vous préférez une offre innovante sur mesure ?

Vous avez découvert une demande du marché et vous souhaitez offrir une solution unique sur mesure ? Ensemble, nous trouverons un produit qui correspond aux besoins de vos clients et qui enrichit votre offre.

Contactez-nous

Brainstorm

Ensemble, nous étudions les besoins du marché et votre offre actuelle. Nous réfléchissons à un produit qui répond aux deux aspects.

Research

Nous effectuons des recherches sur les besoins des consommateurs dans votre secteur et nous testons la viabilité des solutions possibles.

Produit sur mesure

Nous créons ensemble un produit qui représente la réponse parfaite à la demande du marché.

Label blanc : renforcez votre marque 

Faites rayonner votre marque et vos produits. Voilà l'essence même de notre approche de label blanc. Vous composez un ensemble avec nos assurances et services. Vous proposez cet ensemble sous votre nom de marque et nous l'exécutons en votre nom, sans qu'il soit nécessaire d'engager de la main-d’œuvre supplémentaire. Ainsi, vous renforcez votre offre et votre image, vous offrez à vos clients des expériences plus fortes et vous vous démarquez de vos concurrents.

 
 
 
afbeelding

FAQ

  • Comment offrons-nous nos services?

    Nos services sont toujours distribués par un partenaire commercial. Cependant, il existe différentes possibilités de distribution.

    • Inclusion : L'élément de service fait partie intégrante du produit de base de notre partenaire commercial. Par exemple, une assurance annulation de voyage dans une carte de crédit.
    • Facultatif : L'élément de service n'est pas automatiquement inclus dans le produit de base de notre partenaire commercial, mais peut être ajouté au choix. Par exemple, l'assistance automobile sur une police d'assurance automobile.
    • Autonome : L'élément de service est offert en tant que produit autonome par notre partenaire commercial. Par exemple, l'aide au logement par un fournisseur d'énergie.

  • Travaillons-nous aussi en B2C?

    Certains de nos services peuvent également être souscrits directement par les clients finaux sur www.assudis.be.

  • Dans quels secteurs sommes-nous actifs?

    Nous travaillons avec des partenaires d'affaires dans huit secteurs : banques, assurances, services publics, soins de santé, voyages, télécommunications, commerce de détail et automobile. L'offre et la distribution sont adaptées au secteur. Plus d'informations sont disponibles sur nos pages sectorielles.

  • Quelles sont les relations avec les autres entités d'AXA?

    AXA Partners Benelux fait partie du groupe AXA Partners dont le siège est à Paris. Nous avons des contacts avec nos sociétés sœurs AXA Insurance et AXA Bank, mais nous travaillons indépendamment et pas exclusivement pour elles. Nous collaborons activement avec différents acteurs du secteur bancaire et de l'assurance et sommes également ouverts sur l'avenir.

  • Comment organisons-nous les services ?

    L'aspect unique de nos produits est qu'ils soient principalement constitués de services. Nous sélectionnons des prestataires spécialisés pour ces services. Nous assurons la répartition géographique nécessaire et concluons des accords clairs en matière de qualité, de SLA et de conditions contractuelles. Grâce à cet accord et à cette coopération, ils font en quelque sorte partie de notre réseau.

  • Comment fonctionne le centre de contact?

    Un service de contact 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 est offert pour plusieurs de nos services. Ce centre de contact est situé à Bruxelles et est entièrement sous notre propre gestion. Notre centre de contact est connecté en permanence à tous nos centres de contact dans le monde entier.

Une collaboration vous intéresse ?

Lier nos formules d’assistance en tant que valeur ajoutée à votre offre ? Offrir une assistance et un service supplémentaires à vos clients sous votre nom - sans avoir à employer des personnes supplémentaires ? Nous nous ferons un plaisir de travailler avec vous dans les coulisses pour valoriser l’image de votre marque. Intéressé ? Appelez ou envoyez-nous un e-mail.

Testimonials
Nous voulons renforcer et consolider nos partenariats. En collaboration avec nos partenaires, nous créons des services qui permettent aux affiliés d'améliorer leurs conditions de vie.