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Travel

E-Wallet

Le compagnon de voyage digital de vos clients

Pourquoi proposer l'E-Wallet ?

En proposant l'E-Wallet (portefeuille électronique), vous offrirez le confort ultime à vos clients avant, pendant et après leur voyage. Billets, documents ou autres justificatifs : toutes ces informations seront à portée de clic et disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sur leur smartphone. De quoi vous laisser plus de temps pour aider vos clients en voyage quand cela est vraiment nécessaire.

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Appli portail intelligente pour vos clients voyageurs

L'E-wallet est la passerelle digitale vers l'assistance et les services en voyage. Trouver le bon document d'assurance ou le garage le plus proche en cas d'urgence ? L'application portail guidera vos clients en voyage vers les bons documents et services.

En tant qu'éditeur, vous pouvez remplir le portefeuille électronique de quatre manières différentes :

  • Accès aux informations essentielles :  contrats et documents importants rassemblés en un seul endroit : assurances voyage, documents de voyage, données de cartes de crédit, déclarations de sinistre en ligne
  • Conseils en cas d'urgence :  fil conducteur digital en cas d'urgence, numéros d'urgence et adresses d'assistance
  • Carte de visite digitale : partage automatique des données de contact avec d'autres smartphones
  • Services en temps réel : lien vers applis de service, updates ou même offres temporaires - en temps réel
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Avec l'E-wallet, vous voyagez avec vos clients

Grâce à l'E-Wallet, vous êtes proche de vos clients en tant que marque, même lorsqu'ils sont en voyage. Vous leur offrez une expérience client supérieure au moment où ils en ont le plus besoin : en cas d'urgence, pour faciliter leur voyage ou pour améliorer leurs vacances.

Avec l'appli portail, vos clients trouveront immédiatement le chemin vers les bons prestataires de services et auront toujours des données essentielles à portée de main. Mais vous pouvez aussi utiliser le portefeuille électronique pour proposer des services à vos clients via des applications de tiers. Ou pour les informer d'offres temporaires adaptées à leur profil de voyage et de mises à jour en temps réel des détails de leur voyage.


Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à nous CONTACTER.

Contacts en temps réel avec vos clients
Contacts en temps réel avec vos clients

Vous voyagez avec votre client et le tenez informé en direct des mises à jour ou offres.

Documents d'assurance et suivi des sinistres
Documents d'assurance et suivi des sinistres

Votre client sait en un clin d'œil ce que vous allez faire pour lui et ce pour quoi il est couvert. Il peut déclarer directement un sinistre si nécessaire.

Meilleure expérience client
Meilleure expérience client

Numéros de cartes de crédit, cartes de visite, informations sur les voyages, … votre client a tout à portée de main, sur son smartphone. Un service que les voyageurs d'affaires ne manqueront pas d'apprécier !

Données d'urgence à portée de main tout le temps
Données d'urgence à portée de main tout le temps

Des numéros d'urgence aux adresses d'assistance : accès immédiat à toutes les informations essentielles en cas de besoin.

Les avantages

Avantages pour vous
  • Vous réduisez le nombre d'appels vers vos call centers ou votre organisation
  • Vous augmentez la satisfaction de vos clients et leur engagement envers votre marque
  • Vous voyagez avec vos clients et restez top of mind
  • Vous intégrez plus facilement des applis dans votre écosystème
Avantages pour votre client
  • Vos clients trouvent tous les documents et informations essentiels en 1 seul endroit
  • En cas d'urgence, les voyageurs savent précisément qui contacter et que faire
  • Vos clients trouvent plus facilement leur chemin et voyagent l'esprit plus tranquille
  • Vos clients peuvent compter sur votre aide 24h/24, 7j/7
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