Aller au contenu principal

Health

Second Medical Opinion

Un deuxième avis médical dans les 15 jours

Pourquoi proposer Second Medical Opinion ?

Le diagnostic d'une maladie (grave) entraîne souvent son lot d'incertitudes, de doutes et de questions. Grâce à Second Medical Opinion, vos clients peuvent obtenir un deuxième avis médical dans les 15 jours. Un complément rassurant à l'assurance maladie, qui aide les patients à prendre la meilleure décision pour leur santé.

15
JOURS
pour un avis supplémentaire
7
HÔPITAUX PARTENAIRES
au choix
1
ASSISTANT PERSONNEL
pendant tout le processus

 

Accompagnement personnalisé et avis indépendant

En cas de questions sur un diagnostic ou traitement, vos clients peuvent appeler directement leur assistant personnel.  Cette personne de confiance les accompagnera à chaque étape du processus.

Voici comment votre client peut obtenir un second avis médical en 3 étapes :

  • Entretien téléphonique. L'assistant personnel écoute les besoins du patient et l'informe sur les étapes suivantes.
  • Consultation gratuite en ligne. Un médecin parcourt le dossier médical avec votre client. Une fois celui-ci complet, l'assistant planifie un rendez-vous avec un spécialiste.
  • Rendez-vous avec un spécialiste. Le spécialiste analyse le dossier médical et se concerte si nécessaire avec d'autres experts. Après 10 à 15 jours, votre client reçoit une deuxième analyse indépendante.

Protection des données médicales

Seuls le médecin et le spécialiste qui traitent le dossier de votre client peuvent consulter ses données médicales. L'assistant personnel a uniquement accès aux informations strictement indispensables pour planifier les rendez-vous. Aucune information n'est partagée avec AXA Partners, AXA Belgium ou l'employeur. La vie privée de vos clients est ainsi protégée.

Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à nous CONTACTER.

cancellation blue
Rassurez vos clients

Proposez gratuitement une seconde analyse indépendante de leur dossier médical à vos clients.

piggy bank
Accompagnement personnalisé

L'assistant personnel de votre client lance la procédure de demande, organise tous les rendez-vous et mène tout le processus à bien.

plane
Avis fiable

Votre client peut compter sur l'avis d'un spécialiste reconnu qui se concerte si nécessaire avec d'autres experts, dans un hôpital partenaire au choix.

medical
Pas de longs temps d'attente

Dès que le spécialiste a reçu le dossier médical, votre client peut obtenir un deuxième avis dans les 15 jours.

Les avantages

Avantages pour vous
  • Vous renforcez la relation avec votre client
  • Vous proposez un service supplémentaire en plus de votre assurance maladie
  • Vous ne devez pas déployer vous-même du personnel
  • Vous renforcez votre offre par rapport à la concurrence
Avantages pour votre client
  • Votre client peut obtenir un avis supplémentaire sur sa situation médicale
  • Analyse par un spécialiste indépendant et reconnu
  • Pas de formalités administratives
  • Accompagnement personnalisé pendant tout le processus
  • Procédure rapide
  • Longue liste d'hôpitaux partenaires
  • Les données médicales restent confidentielles
andere producten

Autres produits de Health

Besoin d’un médecin un samedi soir ? Ou pendant les vacances à la plage en Espagne ? Une conversation vidéo avec l’un de nos médecins agréés offre déjà une aide appréciable à votre client.
Teleconsultation
Un service d’assistance et d’intervention rapide et professionnel pour tous les soins à domicile et de santé que la Génération Silver connaît.
Silver Care
Votre client a besoin d’une assistance médicale à l’étranger ? Cette assurance couvre tous les coûts (imprévus).
Medical Assistance