HOME
Solar Panel Solution
Aidez vos clients à retirer le meilleur rendement possible de leurs panneaux solaires
Les panneaux solaires représentent un sérieux investissement, sans garantie absolue de gain. Avec Solar Panel Solution, vous aidez vos clients à retirer le maximum de leur installation, y compris par mauvais temps. Cette assurance rembourse en effet la différence entre le rendement réel et le rendement attendu. Sans que vos clients ne doivent faire quoi que ce soit.
La police Solar Panel Solution est ce que l'on appelle un contrat smart : un contrat d'assurance paramétrique exécuté sans la moindre intervention humaine. Et cela, selon un protocole digital et des paramètres clairement préétablis. Le système détecte de mauvaises conditions climatiques et le rendement énergétique n'a pas été atteint ? Il verse alors automatiquement une compensation sur le compte de votre client que vous aidez ainsi à devenir un vrai producteur d'énergie indépendant.
Il y a un incident sur le réseau électrique de votre client ? Nous faisons en sorte qu'un professionnel Home Emergency le dépanne en moins de 4 heures, et ce 24h/24, 7j/7. Il est ainsi toujours au chaud sans que cela ne lui coûte un cent de trop.
La saleté, la poussière et la chute des feuilles réduisent la quantité de lumière solaire que reçoivent les panneaux. Pour éviter les baisses de rendement et augmenter la durée de vie d'une installation, celle-ci doit être nettoyée et entretenue régulièrement par des professionnels. Cela est aussi compris dans Solar Panel Solution. L'installation de vos clients reste ainsi en parfait état pour capter un maximum d'énergie solaire.
L'installation n'a atteint qu'un très faible rendement à cause du mauvais temps ? Le propriétaire des panneaux reçoit alors directement une compensation. Le claim management se fait automatiquement, selon un protocole digital et paramétrique « si... - alors ... ».
Nos équipes d'assistance nettoient régulièrement les panneaux solaires avec des produits non polluants. Les panneaux captent ainsi un maximum d'énergie solaire et l'installation est rentabilisée tous les jours de l'année.
Nos experts contrôlent chaque année le rendement et la configuration de l'installation photovoltaïque. Ils rédigent ensuite un rapport sur les éventuels problèmes qu'ils corrigent dans la foulée.
Une panne d'électricité ? Un professionnel intervient sur place dans les 4 heures pour effectuer la réparation et ce, 24h/24, 7j/7.
Il détermine la cause de la panne, recherche les pertes d'énergie et de puissance ou les courts-circuits et résout tous les problèmes en un rien de temps.