INNOVATIVE SOLUTIONS
Bill Protection
Protégez vos clients en cas de perte de revenus
Inflation oblige, tous les frais augmentent, mais les salaires n'évoluent hélas pas à l'avenant, mettant ainsi à mal le budget de nombreux ménages. Et ce n'est pas avec ce qu'un ménage moyen peut mettre de côté sur un compte d'épargne qu'il peut se constituer un matelas de sécurité suffisant. Payer les frais fixes mensuels est donc souvent difficile, même pour quelqu'un qui vit sainement et a un emploi. Mais que dire alors quand un revenu disparaît subitement à la suite d'un coup du sort ? Avec Bill Protection, vous protégerez vos clients contre ces incertitudes.
Vous intégrez l'assurance factures Bill Protection comme avantage supplémentaire dans votre carte de crédit, votre assurance groupe ou solde restant dû ou vos contrats d'énergie ou Internet. Vos clients peuvent ainsi honorer leurs obligations de paiement mensuelles sans problème, même en cas de difficultés passagères indépendantes de leur volonté : chômage, accident ou maladie.
Factures d'énergie, d'eau ou de téléphone... Vous déterminez avec vos clients les factures mensuelles qu'ils veulent faire payer par l'assurance Bill Protection en cas de coup dur inattendu. Le montant pris en charge pour ces factures peut aller jusqu'à 20 % de leur salaire mensuel et vous représentez ainsi un filet de sécurité important en préservant leur niveau de vie et leur avenir financier. On parie qu'ils deviendront vos plus fidèles ambassadeurs ?
Intégrez le module d'assurance Bill Protection comme avantage supplémentaire dans votre offre et augmentez ainsi votre marge bénéficiaire en créant par exemple une ligne de produits premium.
En plus d'ajouter un moment de contact avec vos clients, vous serez aussi présent(e) d'une manière très positive dans leur vie. Vos clients seront donc plus satisfaits et aussi plus fidèles.
Vous payez les charges mensuelles communes de vos clients en cas de chômage involontaire, d'accident et de maladie, d'hospitalisation ou d'invalidité, à concurrence de 20 % de leur salaire mensuel.
Vous aidez vos clients à surmonter une mauvaise passe et leur permettez de se concentrer sur le deuil, la guérison ou la recherche d'un nouvel emploi.