INNOVATIVE SOLUTIONS
Online Purchase Protection
Trois clics suffisent pour effectuer une commande en ligne et il n'y a plus alors qu'à attendre la livraison à la maison. Mais que faire si le colis n'arrive pas ? Ou si la livraison est incomplète ou endommagée ? Aidez vos clients à faire leurs achats en ligne en toute sécurité ! Avec Online Purchase Protection, vous assurerez leur plaisir d'acheter. Grâce à ce service, ils récupéreront le prix d'achat des articles achetés en cas de problème. L'indemnisation est aussi rapide et simple que le shopping.
Vos clients font de plus en plus souvent des achats et de préférence en ligne. Aidez-les à faire leur shopping en toute sécurité, surtout pour leurs achats en ligne. Ajoutez Online Purchase Protection comme assurance à votre carte de paiement ou de crédit et laissez vos clients remplir leur caddie l'esprit tranquille. Car avec Online Purchase Protection, vous rembourserez le prix d'achat du produit garanti si un commerçant ne livre pas le colis ou ne le livre pas conformément, ou s'il ne le remplace ou le rembourse pas après une plainte. Vos clients renvoient leur achat au commerçant en ligne ? Vous prendrez alors les frais de renvoi à votre charge.
Votre client a payé pour un service ou un produit et celui-ci n'a pas été fourni ou livré (correctement) ? Grâce à Online Purchase Protection et à vous, il récupérera le prix d'achat.
Vous remboursez les frais de renvoi aux clients qui renvoient un achat. Ils ne doivent ainsi plus rien payer.
Vos clients hésiteront moins à sortir leur carte de paiement car vous assurerez leurs achats pour un montant maximum de 5.000 € TVAC par année d'assurance pour toutes les boutiques en ligne dans l'UE et au Royaume-Uni. Et ce jusqu'à 3 incidents : pour 3 fois plus de plaisir de shopping.
Désormais, shopping en ligne rimera toujours avec sécurité. Grâce à ce module d'assurance, vous glisserez une portion de tranquillité d'esprit dans le caddie de vos clients.