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Pour les clients de LUMINUS, chaleur et confort sont toujours au rendez-vous

  • #Assistance
  • #LUMINUS

LUMINUS fait à ses clients la promesse de toujours leur procurer chaleur et confort. Pour satisfaire à cet engagement et leur offrir un service hors pair, LUMINUS utilise les solutions de service d'AXA Partners. Sous leur marque, nous fournissons aux clients LUMINUS une assistance et des réparations en cas de panne ou de défauts.

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Notre défi : offrir un service rapide et créer l'effet waouw

LUMINUS veut être plus qu'un fournisseur d'électricité et de gaz. L'entreprise énergétique s'engage à toujours pourvoir aux besoins de ses clients en matière de chaleur et de confort. Cet engagement est compromis par un toit qui coule ou une chaudière en panne? L’entreprise s’engage à proposer rapidement à ses clients une solution garantissant une bonne expérience. Disons-le tout net : une sensation de waouw qui suscite la sympathie, la confiance et la fidélité à la marque. LUMINUS concrétise ses ambitions avec son Comfort Service et sa Garantie Chaudière, deux produits basés sur nos solutions Home.

Notre approche: Call center 24 heures sur 24, sept jours sur sept et un pool d'experts

Utilisant le principe du white labeling, AXA Partners met en place le service d'assistance opérationnelle et de réparation pour LUMINUS: un call center composé d’un pool d'experts assurent -sous l'étendard de LUMINUS - une solution rapide et professionnelle contre les défaillances, les pannes et les problèmes de chauffage.

Le numéro d'urgence est disponible 24h/24 et 7j/7 pour les clients LUMINUS. Les employés du call center d’AXA Partners commenceront par cerner le problème. Dans les délais promis, nous enverrons un expert chargé de résoudre ce problème - au nom de LUMINUS. L'équipe d'AXA Partners suivra le service de très près pour garantir une qualité irréprochable.

Collaboration transparente

AXA Partners est parfaitement complémentaire à LUMINUS. Fort de nos connaissances et de notre expérience en matière d'assistance, nous créons, en collaboration avec LUMINUS, des produits commercialisables assez rapidement. De plus, nous collaborons de manière transparente. Cela instaure un climat de confiance. Par exemple, nous utilisons une comptabilité ouverte. Des problèmes surgissent ? Nous en discutons ouvertement. C'est grâce à cette complémentarité, à cette ouverture d’esprit et à cette confiance que nous collaborons avec LUMINUS depuis plus de dix ans déjà.

Les résultats: scores NPS très élevés

LUMINUS obtient des indicateurs Net Promotor Scores très élevés pour ses deux services. Si votre chaudière vous a fait faux bond peu avant le réveillon de Noël et qu’elle est correctement réparée quelques heures plus tard, vous serez, en tant que client LUMINUS, ravi des services proposés.

Une chaudière tombée en panne juste avant le réveillon de Noël a été réparée quelques heures plus tard. Bien entendu, en tant que client, vous êtes ravi.

 
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