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Home Manager

Un service de réparation à portée de main

Pourquoi proposer Home Manager ?

Grâce à Home Manager, votre client peut trouver facilement et rapidement un professionnel en cas de panne ou de problème à son domicile. Une fuite d'eau ou une panne de chauffage ? Quelques clics et le service de réparation se met en route. Votre client peut suivre l'intervention sur son smartphone jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Plus de 10 millions
ASSISTANCE CASES
dans le monde
150 +
SOCIÉTÉS
pour venir en aide à domicile
20 000
PRESTATAIRES D'ASSISTANCE ROADSIDE
prêts à intervenir dans le monde entier

Appli web pratique pour une intervention rapide

Une panne ou autre défectuosité est toujours gênante. Sans parler des échanges incessants au téléphone ou sur une appli avec le réparateur. Avec la plateforme Home Manager, votre client règle rapidement une intervention d'urgence sur son smartphone. Grâce à la confirmation du rendez-vous et au suivi des réparations , il contrôle la situation de bout en bout.

Home Manager guide vos clients vers une solution rapide : 

  • Demande d'assistance en ligne : votre client reçoit un SMS avec un lien vers la plateforme en ligne Home Manager. Il explique brièvement le problème et télécharge aussi éventuellement des photos du sinistre.
  • Rendez-vous avec un professionnel : votre client peut accepter ou déplacer le rendez-vous proposé avec le professionnel et reçoit immédiatement une confirmation.
  • Mises à jour en temps réel : votre client reçoit un message à l'arrivée du professionnel et reste informé de la réparation en temps réel
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Avec Home Manager, votre client a la situation sous contrôle

Avec Home Manager, votre client peut trouver lui-même une solution, même en situation de stress. Votre marque le rassurera : tout est sous contrôle et va vite s'arranger. 

Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à nous CONTACTER.

Votre client prend les commandes
Votre client prend les commandes

Votre client organise lui-même l'intervention d'un professionnel et garde le contrôle de l'évolution des réparations.

Une bonne expérience client
Une bonne expérience client

Un service rapide, tout simplement sur smartphone. Et le sentiment que tout va s'arranger.

Contacts en temps réel avec vos clients
Contacts en temps réel avec vos clients

Vos accompagnez votre client pas à pas vers une solution et le tenez informé en temps réel de l'évolution de son problème.

Accès rapide au service
Accès rapide au service

Pas d'appli à télécharger ni de login. Un simple clic sur un lien Internet et l'assistance est à portée de main.

Les avantages

Avantages pour vous
  • Vous réduisez le nombre d'appels vers vos call centers ou votre organisation
  • Vous disposez de meilleures informations et proposez un service plus efficace
  • Vous créez plus de « touchpoints » avec votre client et restez « top of mind
  • Vous intégrez facilement l'appli dans votre écosystème
Avantages pour votre client
  • En situation d'urgence, votre client tient les rênes
  • Votre client ne doit pas télécharger d'appli
  • Votre client accède facilement au bon service d'urgence
  • Votre client sait précisément comment se déroule la réparation
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