Consumer Electronics
Service Insurcard
Ajoutez de la valeur à vos cartes de paiement et de crédit
Comment ça fonctionne ? Supposons que votre client achète un smartphone avec votre carte de paiement ou de crédit que vous avez agrémenté de notre service Insurcard. Une semaine plus tard, son nouvel appareil tombe à l'eau. Votre client appelle le centre d'appels que nous employons en votre nom et obtient un rendez-vous avec un service de réparation que nous mettons en place et surveillons pour vous. Le service répare le smartphone ou lui donne un appareil de remplacement, le client paie la facture, soumet sa facture à votre agent des réclamations et les frais sont remboursés sur sa carte - selon les conditions du contrat. De cette façon, vous pouvez offrir une excellente expérience client par le biais de votre carte de paiement ou de crédit - sans avoir à déployer de la main-d'œuvre supplémentaire.
Lors de l'achat avec votre carte de crédit ou de paiement, un nombre illimité d'appareils de votre client est automatiquement couvert. Du jour de l'achat jusqu’à 4 ans après - qu'ils soient neufs ou rénovés.
Grâce à nos modules de services intelligents, vous pouvez segmenter vos cartes de paiement ou de crédit avec des services distinctifs et promouvoir vos forfaits premium.
Vous déplorez des dommages au niveau de l’écran, à cause de l’humidité ou d’autres dommages ? Notre centre d'appels oriente votre client vers un service de réparation qui réparera immédiatement son appareil. Aucune récupération n’est possible ? Alors, nous remplaçons l'appareil sous conditions contractuelles. Votre client recevra immédiatement le remboursement sur sa carte.
Même si un téléphone est volé, nous fournissons une solution sous conditions contractuelles - sans frais supplémentaires.