Aller au contenu principal

Consumer Electronics

ProTechT

Assurez la technologie de vos clients

Pourquoi proposez-vous ProTechT ?

Personne ne peut plus se passer d'un ordinateur portable, d'un smartphone ou d'un GPS. Chaque famille moyenne a plusieurs appareils de haute technologie à la maison. Et cela a un prix très élevé. Le vol ou les dommages sont alors néfastes pour le portefeuille.
Vous intégrez les modules d'assurance et d'assistance de notre solution ProTechT à votre offre ? Alors, vous protégez les familles de cette perte de valeur et vous vous assurez de leur sympathie et de leur fidélité à la marque.

1 sur 4.00
des appareils de haute technologie
sont volés, endommagés ou perdus chaque année
36.00 %
des millennials
gèrent les appareils chez eux via smartphone ou tablette
€ 210 à € 400.00
est le coût moyen de réparation
d'un PC ou d'un écran de smartphone endommagé

 

Offrez un confort numérique, fidélisez votre marque

ProTechT protège, répare ET remplace tous les appareils de haute technologie de vos clients et des membres de leur famille. De plus, il les protège également des cybermenaces.

Etoffez votre carte bancaire, assurance ou service de nos modules d'assurance et d'assistance ProTechT. De cette façon, vous garantissez à vos clients qu'ils peuvent compter sur vous en cas de problème.

Quelques exemples :

  • L'ordinateur portable de votre client ne fonctionne pas ? Nos assistants techniques analysent le problème et le résolvent le plus rapidement possible - en ligne ou sur place.
  • La tablette de son partenaire tombe et son écran est endommagé ? otre client appelle le centre d'assistance que nous employons et gérons en votre nom. Il prend rendez-vous avec un service de réparation agréé de sa région
  • Le smartphone et les écouteurs coûteux de son fils ont été volés ? Un appel au centre d'assistance et les appareils seront remplacés - à vos conditions...
  • Un cybercriminel (ou e-intimidateur) a harcelé sa fille ? Le réseau ProTechT est prêt à proposer une assistance psychologique, un plan d'action solide et un soutien juridique et financier. Et des spécialistes IT suppriment tout contenu nuisible ou logiciel malveillant.
toestellen
L'assurance la plus complète pour les appareils de haute technologie

Ordinateur portable, casque ou casque VR ... avec ProTechT, vous pouvez protéger un nombre illimité* d’appareils high-tech de vos clients - contre le vol, les dommages et les accidents.
*le nombre de smartphones couvert par cette garantie est limité à 2

247
Protection des usagers

Vous protégez également les usagers eux-mêmes contre le vol d'identité, les atteintes à leur e-réputation et les harcèlements en ligne - 24h/24 et 7j/7. Avec des conseils préventifs, un soutien psychologique et juridique accessible et des compensations.

document
Points de contact positifs, marges supplémentaires

Vous segmentez vos produits avec une assurance et une assistance distinctes et faites la promotion de vos forfaits premium. Vous créez également des moments de contact supplémentaires et des expériences client positives.

herstelling apparaten
Réparation ou remplacement professionnel

Dommages à l'écran, à cause de l'humidité ou à d'autres dommages ? Un service de réparation est disponible pour réparer l'appareil immédiatement. Il n’est pas possible d’effectuer des réparations ? Alors, nous remplaçons l'appareil conformément aux conditions contractuelles.

Quelques avantages en un coup d'œil

Avantages pour vous
  • Vous assurez le confort numérique de votre client et de sa famille
  • Vous offrez un service crucial à votre client et augmentez ainsi sa fidélité à la marque
  • Vous créez des points de contact supplémentaires et des contacts clients positifs
  • Vous ajoutez une valeur ajoutée innovante à votre produit ou service traditionnel
  • Vous générez des marges supplémentaires
Avantages pour votre client
  • Votre client et sa famille auront une plus grande tranquillité d'esprit grâce à vous
  • Ils bénéficient d'une protection financière pour leurs appareils de haute technologie coûteux
  • De la tablette à la technologie portable : un nombre illimité d'appareils est couvert
  • Les familles peuvent faire réparer ou remplacer jusqu'à 2 smartphones enregistrés par an
andere producten

Autres produits de Consumer Electronics

Armez votre client contre les dangers d’Internet. Conseils 24h/24, 7j/7 en cas de questions sur la cybercriminalité, plus une assurance qui couvre les coûts si votre client devient victime d’une escroquerie sur Internet.
Privacy Assist
Une garantie prolongée pour tous les produits blancs, bruns et gris qu’achète votre client ? Plus une assistance pour la livraison et les réparations ? Vous proposez à votre client un service royal.
Extended Warranty
Le smartphone ou la tablette est souvent l’objet le plus précieux de vos clients. Devoir s’en passer est un désastre pour la plupart d’entre eux. Où peuvent-ils faire réparer ou remplacer de manière fiable leur appareil en cas de dommage ou de vol ?
Service Insurcard