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Consumer Electronics

Privacy Assist

Armez vos clients contre les dangers d’internet.

Pourquoi proposer Privacy Assist à vos clients ?

Hameçonnage, escroqueries en ligne ou usurpation d’identité : le taux de cybercriminalité ne cesse d’augmenter. Les particuliers sont aussi confrontés à des cyber-risques dont les conséquences financières peuvent être très lourdes. Par exemple, les fraudes bancaires en ligne par hameçonnage ont été multipliées par sept en un an. Et 90 % des cyber-attaques arrivent par courrier électronique. Beaucoup de jeunes sont victimes de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux. Avec notre assurance Privacy Assist, votre client peut compter sur un accompagnement technique, juridique et psychologique en cas de problème en ligne.

73.00 %
des Belges
réutilise les mots de passe
1000.00 +
partenariats
dans le monde entier
300.00 +
collaborateurs
pour BENELUX

Aidez vos clients à rester maîtres de leurs données personnelles

La protection de la vie privée et la lutte contre la cybercriminalité sont des préoccupations majeures de vos clients. Vous pouvez y répondre avec une solution sur mesure.

Avec Privacy Assist, vos clients reçoivent des conseils pour mieux protéger leurs données et ils bénéficient d’une assistance technique et juridique en cas de problème. De plus, ils peuvent contacter une permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour obtenir une réponse rapide à leurs questions urgentes.

chat man
Des conseils pratiques

Comment limiter les risques de la cybercriminalité ? Avec les bons conseils, vos clients peuvent éviter bon nombre de problèmes.

hacking
Un accompagnement complet

Si votre client ou son enfant est victime de cybercriminalité, il bénéficiera d’une assistance technique, juridique et psychologique.

piggy bank
Le remboursement des frais et une protection en cas de litige

Votre client a payé pour un service ou un produit inexistant ? Avec Privacy Assist, il est indemnisé pour les frais engagés.

24 7
Une permanence téléphonique 24h/24 et 7j/7

Une situation suspecte ? Notre équipe d’assistance mettra tout en œuvre pour sortir votre client d’une situation difficile.

Quelques avantages en un coup d’œil

Avantages pour vous
  • Vous répondez à un réel besoin de vos clients
  • Vous renforcez votre relation avec vos clients et vous recevez des données pour mieux les connaître
  • Vous proposez un produit innovant
  • Vous intégrez facilement cette assurance à votre offre de produits existante
Avantages pour votre client
  • Une assistance 24h/24 et 7j/7 en cas de questions en matière de cybercriminalité
  • Un accompagnement technique mais aussi juridique et psychologique
  • Une solution concrète pour toute la famille
  • Le petit plus qui vous démarquera de vos concurrents
  • Une meilleure compréhension du secteur encore mal connu des cyber-risques
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