Aller au contenu principal

Consumer Electronics

Extended Warranty

L’extension de la garantie magasin : un choix malin et avantageux

Pourquoi opter pour l’Extended Warranty ?

Une machine à laver, une télévision ou un ordinateur qui tombe en panne alors que la garantie vient tout juste d’expirer… Un problème ennuyeux et coûteux. Il est préférable d’opter pour une extension de garantie sur tous les achats importants. Une solution chère et compliquée ? Pas du tout. Avec l’Extended Warranty sur les produits blancs, les produits bruns et les produits gris, votre client souscrit un seul contrat d’assurance pour étendre la garantie magasin de tous ses appareils.

1000.00 +
partenariats
dans le monde entier
300.00 +
collaborateurs
pour BENELUX
5.00 %
Croissance annuelle
en région BENELUX

Évitez les coûts imprévus des appareils électroménagers et multimédias

Nos chers télévisions, lave-vaisselles et sèche-linges dont nous ne pouvons nous passer une seule journée. On ne s’attend jamais à ce qu’un appareil neuf tombe en panne, mais cela peut très bien arriver.

Avec l’assurance Extended Warranty, vous évitez à vos clients les mauvaises surprises avec leurs produits blancs, bruns et gris achetés récemment. Et vous leur offrez l’assurance d’un dépannage immédiat. Si un appareil ne fonctionne pas, nous assurons la réparation et, si besoin, le remplacement du produit. Et tous ces avantages sont regroupés dans un même contrat d’assurance pratique, valable cinq ans pour tous les appareils.

afbeelding
washing machine
Une seule police d’assurance pour couvrir tous les appareils.

Un seul contrat pratique et votre client bénéficie d’une garantie supplémentaire de trois ans, en plus de la garantie légale de deux ans, sur tous ses appareils électroménagers et multimédias.

saving shield
Entretien préventif

Mieux vaut prévenir que guérir. Nous prodiguons de nombreux conseils et des trucs et astuces pour prolonger la durée de vie des appareils.

map
Une assistance immédiate

En cas de panne ou de dysfonctionnement, de problème technique ou mécanique, notre service d’assistance professionnel se rend chez votre client sans délai.

repair
La livraison et l’installation sont comprises

L’appareil ne peut être réparé ? Nous assurons aussi la livraison et l’installation d’un nouvel appareil au domicile de votre client.

Quelques avantages en un coup d’œil.

Avantages pour vous
  • Vous offrez à vos clients une tranquillité d’esprit absolue pour leurs dépenses importantes
  • Vous augmentez la valeur de votre propre produit
  • Vous offrez à vos clients un service complet sans avoir à déployer des effectifs supplémentaires
Avantages pour votre client
  • Proposez un service complet
  • Un service de dépannage professionnel se rend chez le client sans délai
  • Une seule police d’assurance pour tous ses appareils
  • La certitude qu’il profitera de son achat pendant de nombreuses années
andere producten

Autres produits de Consumer Electronics

Le smartphone ou la tablette est souvent l’objet le plus précieux de vos clients. Devoir s’en passer est un désastre pour la plupart d’entre eux. Où peuvent-ils faire réparer ou remplacer de manière fiable leur appareil en cas de dommage ou de vol ?
Service Insurcard
Armez votre client contre les dangers d’Internet. Conseils 24h/24, 7j/7 en cas de questions sur la cybercriminalité, plus une assurance qui couvre les coûts si votre client devient victime d’une escroquerie sur Internet.
Privacy Assist
Se retrouver sans téléphone portable ? Impensable ! Grâce à cette assurance, vous offrez à vos clients la garantie d’être toujours joignables.
Mobile Phone Insurance