L'assistance routière n'a jamais été aussi rapide et claire et ce, grâce à l'utilisation de Whatsapp avec AXA Partners.

Communiquer via Whatsapp lors d’une panne de voiture? Ceci est possible pour AXA Belgium et ses clients grâce à l'assistance d'AXA Partners. Posez des questions via un message Whatsapp ou suivez le temps que prend le service de dépannage pour arriver sur place via la localisation en direct, c'est tout à fait possible de nos jours.

Notre partenaire commercial, AXA Belgium, fait de même avec ses clients et représente  le premier assureur en Belgique à offrir cette possibilité.

La possibilité est venue à la demande des clients, ils ont indiqué être ouverts à communiquer de cette façon.  Et c'est ce qui s'est passé : depuis le lancement, 8 000 messages ont déjà été échangés et les clients sont très satisfaits de la communication, ¾ donne une note de 9 ou 10 sur 10 pour l'ensemble de l'expérience.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce service et sur la satisfaction des clients?

Assurez-vous ensuite de lire l'article original en utilisant le bouton ci-dessous.