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Extended Warranty : l'esprit tranquille

Tablette, ordinateur portable, ou smartwatch : autant d'appareils que nous utilisons au quotidien sans presque nous en rendre compte. Avec le temps, ils finissent malheureusement par s'user et tomber en panne et si cela survient juste après la date de garantie, il ne reste plus qu'une solution : payer. Vous voulez protéger vos clients avec un service qui va plus loin que la garantie légale de deux ans ? Ajoutez Extended Warranty à votre carte de paiement, votre offre de produits ou vos services !

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Rares sont les clients qui, à l'achat d'un coûteux appareil multimédia, d’une liseuse numérique ou d’une smartwatch, ont encore envie de prendre en plus une extension de garantie magasin. Pourtant, celle-ci pourra représenter un plus bienvenu si vous la proposez comme partie intégrante de votre produit ou carte de paiement. Il s'agit en effet d'un service très utile qui combine entretien et dépannage pour tous les appareils. Concrètement, votre client sera couvert en une seule fois pour chaque appareil et ne devra plus conserver toutes les preuves de paiement distinctes.

L’extension de garantie couvre un nombre illimité d'appareils et de sinistres, et ... il n'y a pas de franchise pour votre client. Vous lui offrez ainsi l'expérience utilisateur la plus sereine possible et lui assurez une expérience positive avec votre marque.

Découvrez ci-après comment une extension de garantie peut rendre la vie de votre client plus facile.

 

Rapide et sûr

Lorsque nous investissons dans un (coûteux) appareil ménager, nous espérons que ce sera pour de nombreuses années. Pareil investissement sera alors plus sûr si toutes les réparations - souvent coûteuses - sont également couvertes pour plusieurs années. Une extension de garantie représentera non seulement une précieuse économie pour votre client, mais lui évitera aussi beaucoup de pertes de temps et de stress.

Plus besoin en effet de chercher à qui s'adresser pour une réparation ni d'attendre des siècles pour obtenir un rendez-vous. Un seul numéro de téléphone à former et le rendez-vous sera fixé en un clin d'œil. Votre client récupérera son appareil réparé avant même de s'être rendu compte de son absence.

 

Pièces fiables à 100 %

Choisir Extended Warranty, c'est aussi faire un choix durable. Les appareils ne doivent pas chaque fois être remplacés par un nouveau modèle et durent ainsi plus longtemps. Ils sont aussi chaque fois comme neufs grâce aux réparations avec des pièces d'origine.

Grâce à notre réseau de professionnels, votre client peut compter sur l'assistance la plus complète, quelle que soit la panne. Nos techniciens dûment qualifiés sont agréés et certifiés par l'assureur. Ils n'utilisent que des pièces fiables à 100 %, garantissant un fonctionnement optimal de l'appareil. Celui-ci est ainsi chaque fois remis à neuf avec, ce qui ne gâche rien, une garantie sur les pièces remplacées.

 

Ange gardien

Les clients ne savent plus se passer ne fût-ce qu'un seul jour de leurs appareils ménagers préférés et autres gadgets technologiques et quand ceux-ci tombent en panne, ce n'est jamais au bon moment. Avec un service d'entretien et de réparation comme partie intégrante de votre offre, vous leur proposerez une solution en un minimum de temps, ce qui renforcera encore votre relation.

Le fait d'aider immédiatement vos clients augmentera leur confiance dans vos autres services. Vous deviendrez pour ainsi dire le partenaire de vie qui résout tous les problèmes en un clin d'œil et on n'a encore rien trouvé de mieux comme publicité de bouche à oreille.

 

Le plan de couverture le plus complet

Le grand avantage du plan de couverture d'AXA Partners est que tous les appareils ménagers et multimédias sont couverts en une seule fois. Vous choisissez les appareils à couvrir en fonction de nos catégories : cuisine, SDA, home entertainment, informatique, smartphones et gadgets, photo et vidéo.

Vous pouvez en outre composer votre pack entièrement sur mesure avec nos différents modules d'assurance et formules d'assistance, ou le combiner avec d'autres services comme une assurance vol. Selon les besoins de vos clients et ce que vous jugerez utile d'un point de vue stratégique.

Vous pourrez par exemple très bien ajouter la couverture supplémentaire de 5 ans, mais ne pas prendre le service réparation. Quels que soient les services que vous choisirez, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Nous ferons en sorte que toutes les assurances soient techniquement et juridiquement en ordre. Et nos spécialistes se tiendront prêts à assurer en votre nom les services que vos clients sont en droit d'attendre.

Découvrez tous les avantages Extended Warranty d'AXA Partners. Ou contactez-nous aujourd’hui pour un entretien sans engagement ou une simulation.

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