Qu'attendent les clients de leur assurance voyage ? Neckermann aiguise son expertise

Malte, Maldives et... maladie. Si réserver un voyage est toujours agréable, force est de constater que cela s'accompagne plus que jamais aujourd'hui de son lot d'incertitudes : vais-je bien pouvoir partir ? Et si quelque chose m'en empêche ? Neckermann propose dans ce cas une réponse à ses voyageurs avec les assurances d'AXA Partners. Pour encore mieux les guider, les agents de voyages Neckermann ont suivi une formation approfondie.

En tant que partenaire de services, AXA Partners propose non seulement des assurances sur mesure, mais aussi des formations. Parce que des sociétés comme Neckermann reçoivent de nombreuses questions de leurs clients : que couvre mon assurance et que ne couvre-t-elle pas ? Comment cela se passe-t-il si je fais une demande d'indemnisation ? Pendant une telle formation, AXA Partners donne toutes les informations nécessaires aux agents de voyages pour pouvoir répondre à ce genre de questions.

Apprendre à connaître les besoins des voyageurs.

En plus d'être l'occasion de mieux connaître les différentes assurances, les journées de formation représentent aussi un moment de feed-back idéal : quelles sont les questions qui taraudent les consommateurs ? Quels services manque-t-il encore éventuellement dans telle ou telle assurance ? Les agents de voyages Neckermann sont idéalement placés pour savoir ce que les voyageurs attendent aujourd'hui d'une assurance.

Il apparaît ainsi que les voyageurs se préoccupent beaucoup moins de ce qui pourrait arriver pendant un voyage (comme un accident de voiture ou une maladie) et se focalisent surtout sur le moment du départ (vais-je récupérer mon argent si je ne peux pas partir pour une raison quelconque ?). Ces informations ont une valeur inestimable pour AXA Partners qui peut ainsi continuer à optimiser son offre d'assurances. Du win-win donc.

Certification ? Check !

Mais il existe encore une autre raison importante de suivre une telle formation : la certification. Quiconque vend des assurances doit en effet avoir l'agrément de l'organisme de contrôle pour le faire, à savoir la FSMA. Grâce aux formations d'AXA Partners que les agents de voyage Neckermann ont suivies, cette certification est immédiatement en ordre.

Témoignages : voici comment les agents de voyages Neckermann ont vécu leur journée de formation

Des assurances sur mesure pour vos clients

Dans le secteur des voyages ou ailleurs : les besoins de vos clients en matière d'assurances aujourd'hui peuvent être totalement différents demain. Surtout en période d'incertitude économique comme aujourd'hui. Vous voulez aussi leur proposer une formule sur mesure et vous tenir vous-même à jour ? C'est avec plaisir que nous parcourrons avec vous les possibilités pour votre société. N'hésitez pas à nous contacter !